Concours cosplay et dessin

La 15ème édition de la Jap’n Trégor approche à grands pas ! Cette année, nous vous proposons de participer à un concours de dessin et/ou un concours de cosplay. Alors, tentés ?

Concours cosplay

Pour participer, rien de plus simple : envoyez-nous une photo de votre plus beau cosplay via la page Facebook (dont vous trouverez le lien juste à droite) ou via Discord, en contactant un membre de l’équipe (on est reconnaissable avec nos petits noms en bleu). Le gagnant sera décidé par les votes du public ! Bien évidemment, il gagnera un petit quelque chose mais c’est une surprise.

 

Concours dessin

En ce qui concerne le concours de dessin, il faudra réaliser un dessin (illustration, croquis, BD, peu importe !) sur le thème des yōkai (妖怪). Si si, vous savez, c’est ces créatures fantastiques comme la kuchisake-onna (femme à la bouche fendue), les kitsune (esprit renard, comme le classique Kyubi) ou encore le kappa (un diablotin d’eau). Bref, vous avez une infinité de choix, surprenez-nous ! Le prix ? Un dessin réalisé par l’illustratrice de l’affiche 2021 !

De même, envoyez-nous vos créations via la page Facebook (le lien est toujours à droite) ou via Discord, l’équipe organisatrice est tout en haut dans la liste des membres.

 

Deadline : le 20 mars 2021.

Ah bah oui, on a besoin d’un jour pour se préparer !

N’oubliez pas d’aller vérifier le règlement des concours sur notre serveur Discord.

 

Nous remercions l’artiste Lacie Bernkastel ainsi l’association Les Dix Lunes et leur photographe Dartigane de nous permettre d’utiliser leurs œuvres !